DMCA / Politique de copyright

Nous respectons la propriété intellectuelle d’autrui et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Sur cette page, vous trouverez des informations sur les procédures et les politiques de violation du droit d’auteur qui s’appliquent au site betaplayer-iptv.com.

Iptvmonster.com s’engage à réagir à toute violation présumée du droit d’auteur, le cas échéant. Toute violation présumée doit être signalée sous la forme proposée par la loi américaine Digital Millennium Copyright Act, telle que révélée à l’adresse http://www.copyright.gov

Si du matériel enfreint les droits d’auteur de toute partie offensée, nous pouvons supprimer le contenu de iptvmonster.com, en empêcher l’accès, mettre fin ou bloquer l’accès des personnes responsables du contenu et / ou toute autre action jugée appropriée. Nous pouvons également transmettre l’enregistrement de l’incident à des fins de documentation et / ou de publication par des tiers, à notre discrétion.

Pour toute demandes de suppression de contenu protégé par des droits d’auteurs, merci de nous envoyer un email à cette adresse : contact@betaplayer-iptv.com

Notification

Pour votre commodité et pour accélérer la résolution, un avis d’infraction présumée peut être envoyé à iptvmonster.com par courrier électronique, à l’aide de l’adresse électronique et / ou des coordonnées fournies sur ce site Web. Nous vous prévenons que vous serez responsable de tous les dommages-intérêts prévus par la loi et en common law, ainsi que des frais de justice et d’avocat, si vous falsifiez une plainte selon laquelle vos droits d’auteur ont été violés. Six chiffres ont déjà été accordés pour de fausses plaintes, il est donc conseillé de faire appel à un conseil compétent.

En supposant que vous souhaitiez toujours invoquer une violation du droit d’auteur, vous devez fournir les éléments suivants pour accélérer le processus:

ÉTAPE 1. Identifiez avec suffisamment de détail l’article protégé par le droit d’auteur qui, selon vous, a été violé, en fournissant l’URL de l’œuvre protégée, le numéro ISBN ou l’autre.
ÉTAPE 2. Identifiez l’URL de la page Web dont vous affirmez qu’elle enfreint les travaux protégés par le droit d’auteur énumérés au point 1 ci-dessus.
ÉTAPE 3. Indiquez vos coordonnées personnelles (l’adresse électronique est préférée, le téléphone est suggéré).
ÉTAPE 4. Fournissez les informations suffisantes pour nous permettre d’avertir le propriétaire / administrateur de la page Web ou du contenu prétendument illicite, tels que la publication d’un blog ou d’un forum (l’adresse électronique est préférable).
ÉTAPE 5. Incluez la déclaration suivante: “J’ai la conviction de bonne foi que l’utilisation des documents protégés par le droit d’auteur décrits ci-dessus comme présumés violés n’est pas autorisée par le titulaire des droits, par son mandataire ou par la loi.”
ÉTAPE 6. Inclure la déclaration suivante: “Je jure, sous peine de parjure, que les informations figurant dans la notification sont exactes et que je suis le détenteur du droit d’auteur ou suis autorisé à agir pour le compte du titulaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.
ÉTAPE 7. Signez numériquement votre affirmation.

Contre-Notification

Notez que la partie représentant le site Web ou le fournisseur de contenu concerné peut émettre une contre-notification en vertu des alinéas 512 (g) (2) et (3) de la Digital Millennium Copyright Act et nous pouvons donc à nouveau publier ou faire un lien vers le contenu dans ce cas.
Pour votre commodité, une contre-notification peut être envoyée par courrier électronique, en utilisant l’adresse électronique et / ou les coordonnées fournies sur ce site Web. Nous vous prévenons que vous serez responsable de tous les dommages et intérêts prévus par la loi et en common law, ainsi que des frais de justice et d’avocat, si vous falsifiez une plainte selon laquelle les droits d’auteur d’autrui n’ont PAS été violés.

En supposant que vous souhaitiez toujours déposer une contre-notification, vous devez fournir les éléments suivants pour accélérer le processus:

ÉTAPE 1. Identifiez les URL spécifiques ou d’autres informations d’identification uniques des éléments que nous avons supprimés ou auxquels nous avons désactivé l’accès.
ÉTAPE 2. Indiquez votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et une déclaration indiquant que vous consentez à la compétence de la Cour de district fédérale pour le district judiciaire dans lequel votre adresse est située et que vous accepterez la notification de la procédure par la personne. qui a fourni un avis en vertu de l’alinéa c) 1) C) ou un mandataire de cette personne.
ÉTAPE 3. Incluez la déclaration suivante: “Je jure, sous peine de parjure, que j’ai la conviction de bonne foi que chaque élément de contenu identifié ci-dessus a été supprimé ou désactivé à la suite d’une erreur ou d’une identification erronée du contenu à supprimer ou désactivé, ou que le matériel identifié par le plaignant a été supprimé ou désactivé à l’URL identifiée et ne sera plus affiché. “
ÉTAPE 4. Signez numériquement l’affirmation.